Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sciences et ...
Sciences et ...
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2010

« Enquêtes extraordinaires » ce soir sur M6

m6_enquetes_extraordinairesA 23h05, pour sa première, l’émission mettra en avant la récente collaboration des professionnels de santé avec des guérisseurs, magnétiseurs et autres rebouteux. Stéphane Allix, journaliste d’investigation ira en France, au Mali ou aux Etats-Unis, à la rencontre de chirurgiens et généralistes ressentant les limites et lacunes de la médecine actuelle (jugée souvent trop axée sur le corps) et cherchant à compléter leur technique et leurs savoirs-faires auprès de ces « tradi-praticiens » dont les techniques se basent  sur l’énergie du malade, son esprit et son âme. Je reviendrai ce week-end sur les médecines parallèles dans un article plus fourni. En attendant, je vous souhaite une bonne soirée à tous !

Pour aller plus loin : Le blog de l'INREES (Institut de recherche sur les expériences extraordinaires) présente l'émission ici, M6 ici et le mag VIP . D'autres présentations ici, ici, ici et .

Publicité
Commentaires
A
Je partage ce témoignage sur le bon travail de DR EZE qui m'aide, je suis désolé d'avoir mis cela sur le net mais je vais devoir, par ce lanceur de sorts de haut niveau mondial qui a ramené mon mari qui m'a quitté, je n'ai jamais pensé que je vais sourire à nouveau, Mon mari m'a laissé avec deux enfants pendant quatre ans, tous les efforts pour le ramener ont échoué, je pensais que je ne le reverrais pas avant d'avoir rencontré une dame appelée Grace qui m'a parlé d'un lanceur de sorts appelé DR EZE, elle a donné moi son contact et je l'ai contacté et il% 101 m'a assuré que dans les 48 heures mon mari reviendrait vers moi, dans moins de 48 heures mon mari est revenu a commencé à implorer le pardon en disant que c'est le travail du diable, donc je suis toujours surpris jusqu'à maintenant à propos de ce miracle, je ne pouvais pas concevoir mais dès que le sort a été lancé, je suis devenu productif et j'ai eu une promotion à mon travail, si vous avez besoin d'aide de sa part, vous pouvez le contacter via: email: (Fastworldnight@gmail.com) ou directement sur WhatsApp +2347067748306<br /> <br /> <br /> <br /> DR EZE guérit également:<br /> <br /> <br /> <br /> 1. VIH / SIDA<br /> <br /> 2. HERPES 1/2<br /> <br /> 3. CANCER<br /> <br /> 4. SLA (maladie de Lou Gehrig)<br /> <br /> 5. Hépatite B<br /> <br /> 6. Sort de grossesse
M
Sur le plan de la santé, je me sens comme un enfant qui danse sous la pluie depuis que je suis guéri de l’hépatite. On m'a diagnostiqué l'hépatite B et on m'a dit qu'il n'y avait pas de traitement curatif à l'hôpital, mais on m'a administré plusieurs médicaments antiviraux pour ralentir la capacité du virus à endommager le foie. Mais après un certain temps, le médicament ne fonctionnait plus et je suis devenu très malade, avec différents symptômes tels que: vomissements, fatigue, urine sombre, estomac enflé, etc. Je suis retourné à l'hôpital et on m'a dit que c'était devenu chronique avec un problème de foie, et par frustration, je suis allé en ligne pour chercher quelque chose de nouveau à essayer, et je suis tombé sur la recommandation du Dr. IYABIYE, je l'ai essayé, donc c'est un phytothérapie. Et voici, j'ai été guéri après le traitement. Je dois attendre des mois avant de retourner à l'hôpital et j'ai quand même subi un test de dépistage négatif. Vous aussi serez guéri. Contact: (Whatsapp: +2348072229413 ou +2348158577300) iyabiyehealinghome@gmail.com
O
Super! Je vien tout juste de recevoir mon code pour des Points Riot!<br /> <br /> <br /> <br /> >> www.lolriotpointsgratuit.com <<
O
Super! Je vien tout juste de recevoir mon code pour des Points Riot!<br /> <br /> <br /> <br /> >> www.lolriotpointsgratuit.com <<
O
Super! Je vien tout juste de recevoir mon code pour des Points Riot!<br /> <br /> <br /> <br /> >> www.lolriotpointsgratuit.com <<
Publicité
Sciences et ...
Newsletter
Publicité