Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sciences et ...
Sciences et ...
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2009

Introduction ...

embryon_coul_1Bonjour à tous et bienvenus,

Vive la nouvelle année et son lot de bonnes résolutions, dont celle qui nous concerne ici : la création de ce nouveau blog scientifique. Je possède un M2 recherche en neurosciences et suis passionnée de sciences en général (médecine, biologie, santé ...). Je souhaite donc vous faire partager mes questionnements métaphysiques dans ce domaine. Ce blog n'a pas pour but de relater l'ensemble de la connaissance scientifique amassée jusqu'à présent (Dieu m'en préserve !), mais de grappiller dans l'actualité les informations qui me paraissent importantes et de vous apporter mon modeste éclairage de biologiste sur la question.

Prenez du plaisir et n'hésitez pas à réagir !

Publicité
Commentaires
L
Merci pour votre commentaire. <br /> <br /> Je ne suis pas abonnée à une revue scientifique en particulier. Je navigue sur le net, aussi bien sur le blog de l'INSERM, que sur Pubmed, ou même LeMonde.fr ...
F
je trouve le concept de ton blog intéressant ... à quelles revues scientifiques es-tu abonnée ?
Publicité
Sciences et ...
Newsletter
Publicité